rosedor4

rosedor4

MITCHELL (Eddy) - LA DERNIERE SEANCE Paroles de Claude Moine et Pierre Papadiamandis

Eddy Mitchell - La dernière séance

 

 

2. La photo sur le mot fin

Peut fair'sourire ou pleurer

Mais je connais le destin

D'un cinéma de quartier

Il finira en garage

En building supermarché

Il n'a plus aucune chance

C'était la dernièr' séance

Et le rideau sur l'écran est tombé

Bye bye les héros que j'aimais

L'entracte est terminé

Bye bye rendez-vous à jamais

Mes chocolats glacés, glacés. 

 

3. J'allais rue des Solitaires

A l'école de mon quartier

A 5 heures j'étais sorti

Mon père venait me chercher

On voyait Gary Cooper

Qui défendait l'opprimé

C'était vraiment bien l'enfance

Mais c'est la dernière séquence

Et le rideau sur l'écran est tombé.

Bye bye les filles qui tremblaient

Pour les jeunes premiers

Bye bye rendez-vous à jamais, 

Mes chocolats glacés, glacés.

 

4. La lumière s'éteint déjà

La salle est vide à pleurer

Mon voisin détend ses bras

Il s'en va boire un café

Un vieux pleure dans un coin

Son cinéma est fermé

C'était la dernièr' séquence

C'était la dernièr" séance

Et le rideau sur l'écran est tombé.

 

 



24/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres