rosedor4

rosedor4

Misraki - Madame la marquise

Misraki - Madame la Marquise

2

Allo Allo James quelle nouvelle

Ma jument grise morte aujourd'hui

Expliquez-moi valet fidèle

Comment cela s'est-il produit

 

Cela n'est rien Madame la Marquise

Cela n'est rien tout va très bien

Pourtant il faut il faut que l'on vous dise

On déplore un tout petit rien

Elle a péri dans l'incendie

Qui détruisit vos écuries

Mais à part ça Madame la Marquise

Tout va très bien tout va très bien

 

2

Allo Allo James quelle nouvelle

Ma jument grise morte aujourd'hui

Expliquez-moi valet fidèle

Comment cela s'est-il produit

 

Cela n'est rien Madame la Marquise

Cela n'est rien tout va très bien

Pourtant il faut il faut que l'on vous dise

On déplore un tout petit rien

Elle a péri dans l'incendie

Qui détruisit vos écuries

Mais à part ça Madame la Marquise

Tout va très bien tout va très bien

 

3

Allo allo James quelle nouvelle

Mes écuries ont donc brûlé

Expliquez-moi valet modèle

Comment cela s'est-il passé

 

Cela n'est rien Madame la Marquise

Cela n'est rien tout va très bien

Pourtant il faut il faut que l'on vous dise

On déplore un tout petit rien

Si l'écurie brûla Madame

C'est qu'le château était en flammes

Mais à part ça Madame la Marquise

Tout va très bien tout va très bien

4

Allo allo James quelle nouvelle

Notre château est donc détruit

Expliquez-moi car je chancelle

Comment cela s'est-il produit

Eh! Bien voilà Madame la Marquise

Apprenant qu'il était ruiné

A pein' fut-il remis de sa surprise

Que M'sieur l'Marquis s'est suicidé

 

Coda

Et c'est en ramassant la pelle

Qu'il renversa tout' les chandelles

Mettant le feu à tout l' château

Qui s' consumma de bas en haut

Le vent soufflant sur l'incendie

Se propagea sur l'écurie

Et c'est ainsi qu'en un moment

On vit périr votre jument

 

Mais à part ça Madame la Marquise

Tout va très bien tout va très bien

 

 

 

 



13/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres