rosedor4

rosedor4

Roland de Lassus - Quand mon mari vient de dehors

Roland de Lassus - Quand mon mari vient de dehors

Quand mon mari vient de dehors

Quand mon mari vient de dehors

Ma rente est d'être battue

Ma rente est d'être battue

Ma rente est d'être battue

Il prend la cuiller du pot

Il prend la cuiller du pot

A la tête il me la rue (jette)

A la tête il me la rue

A la tête il me la rue

J'ai grand peur qu'il ne me tue

C'est un faux vilain jaloux

C'est un faux vilain jaloux

C'est un vilain rioteux, grommeleux

Je suis jeune et il est vieux

C'est un vilain rioteux, grommeleux

Je suis jeune et il est vieux

Et il est vieux

 



16/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres