rosedor4

rosedor4

Certon (Pierre) - La la la, je ne l'o

Pierre Certon - La la la, je ne l'o (16ème siècle)

 

1

La la la, je ne l'o

Je ne l'ose dire

La la la, je le vous dirai

Et la la la, je le vous dirai

 

Il est un homme en not'ville,

Qui de sa femme est jaloux

Il n'est pas jaloux sans cause

Mais il est cocu du tout et...

La la la, je ne l'o

Je ne l'ose dire

La la la, je le vous dirai

Et la la la, je le vous dirai

 

Il n'est pas jaloux sans cause

Mais il est cocu du tout,

Il l'apprête et si (ainsi) la mène

Au marché s'en va à tout

3

La la la, je ne l'o, je ne l'o

Je ne l'ose dire

La la la je le vous dirai

Et la la la, je le vous dirai

 

Enfin las de ce supplice

Le pauvre homme se pendit

Mais sa femme par malice

Chez Lucifer le suivit et...

(reprise du refrain "La la la...)

 



29/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres