rosedor4

rosedor4

MESSAGER (André) DUO DE L'ANE

André Messager - Duo de l'âne

tiré de la célèbre opérette : "Véronique"

 

 

Paroles  Il s'agit du duo entre Hélène (en rouge) et Florestan (en bleu).

De ci, delà, de ci, de là

Cahin, caha, cahin, caha!

Va ! chemine, va ! trottine

Va ! petit âne, va de-ci, de-là, Cahin-caha,

Le picotin te récompensera.   ( refrain repris 2 fois.)

 

1. Ah ! Mes amis, je suis heureuse,

Et je ris sans savoir pourquoi !

 

Et moi, de la voir si joyeuse,

Je me sens triste malgré moi !

 

Ah ! Que c'est amusant un âne

Et capricieux entre nous.

 

Bien moins encore, entendez-vous ?

Que la coquette qui me damne !

 

2. Et puis, voyez la belle gerbe,

J'ai dévalisé tous les bois.

 

Mais en cueillant des fleurs dans l'herbe,

Elle a cueilli mon cœur, je crois.

 

Dans l'eau que l'on mette bien vite

Marguerites et coquelicots.

 

Combien je voudrais à huis clos

Interroger la marguerite !

 



08/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres