rosedor4

rosedor4

Françoise Croué- Passe le temps

 

Passe le temps

(Cette chanson a été conçue par Françoise, lors d'un cours avec Bob Destiny)

 

 

 

 

Passe, passe, passe, passe, passe, passe le temps

 

 

 

Quand j'étais petite fille, chaque soir

Je rêvais tout en fermant les yeux dans le noir

Du jour où je croiserais le chemin

Du joli prince charmant qu'offre le destin

Et passe, et passe le temps

 

 

 

Passe passe le temps s'envolent les années

Et la petite fille a du ranger ses poupées

Passe passe le temps, les jours nous sont comptés

Le printemps de l'enfant court encore dans les prés

 

 

 

J'ai connu bien des amours, des chagrins

Des bonheurs, des joies et de tristes lendemains

Si l'avenir me semblait incertain

J'étais sûre qu'il existait, ce vrai magicien

Et passe, et passe le temps

 

 

 

Passe passe le temps, s'envolent les années

La dame a parcouru des sentier-és escarpés.

Passe passe le temps, les jours nous sont comptés

Sous un ciel aux couleurs parfois gris ou rosé

 

 

 

Il est entré dans mon cœur un beau jour

Guidé par le vent léger, nuage d'amour

Et j'ai plongé dans ses yeux affamés,

Blottie au creux de ses bras, ma vie à jamais

Et passe, et passe le temps

 

 

 

Passe passe le temps, s'envolent les années

On pensait que l'automne serait tri-istou-ounet

Passe passe le temps, les jours nous sont comptés

Mais elle a vu enfin le soleil se lever

 

 

 

Nous avons les cheveux gris aujourd'hui

Mais il était né pour moi, j'étais née pour lui,

Cet amour a les couleurs de l'été

Le temps qui passe n'y peut, n'y peut rien changer

Et passe, et passe le temps

 

 

 

Passe passe le temps, s'envolent les années

Le bonheur est bien là quand on ne l'a pas cherché

Passe passe le temps, les jours nous sont comptés

Au fond de votre cœur, vous saurez le trouver

Et passe, passe le temps

 



01/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres